Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Mon challenge 2009 (Johanne)

Auster, Paul  "Brooklynn Follies"  Lu
Barjavel, René  "La nuit des temps" Lu
Davidsen, Leif  "L'épouse inconnue" Lu
Ernaux, Annie  "L'évènement" Lu
Ferney , Alice  "Les autres"  Lu
Grangé  "Le serment des limbes"  Lu
Hochberg, Agathe   "Mes amies, mes amours, mais encore?"  Lu
Ishigoru, Kasuo  "Le vestige des jours" Lu
Jardin, Alexandre  "Mademoiselle Liberté"  Lu
Kennedy, Douglas "Les charmes discrets de la vie conjugale"  Lu
Levy, Marc "Vous revoir"  Lu
Merle, Robert  "Fortune de France" Tome 12 et 13 Lu
Nothomb, Amelie " Ni d'Eve ni d'Adam"  Lu
Orsenna, Erik "La grammaire est une chanson douce"  Lu
Pennac, Daniel "Au bonheur des ogres"  Lu
Queen, Ellery  "Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur"  Lu
Rowling, J.K  "Les contes de Beedle le Barde" Lu
Schmitt, Eric-Emmanuel  "La part de l'autre"  Lu
Teulé, Jean  "Le magasin des suicides"  Lu
Ulhmann Fred "L'ami retrouvé"  Lu
Vargas Fred  "Un lieu incertain"  Lu
Weisman et Stewart  "Cathy's book"  Lu
Xénakis, Françoise "Maman, je veux pas être empereur"  Lu
Yourcenar, Marguerite  "Nouvelles orientales"  Lu
Zweig, Stephen  "Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme"  Lu

Publicité
Commentaires
Et si on lisait?
Publicité
Publicité