Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Allen, Sarah

allen   Amours et autres enchantements

Avec un pommier facétieux qui prédit l'avenir, les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, Claire pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Mais voilà que réapparaît sa soeur après des années d'absence, et qu'elle rencontre un nouveau voisin charmant bien décidé à lui faire la cour. Alors la petite vie bien réglée de Claire s'emballe joyeusement...

Publicité
Commentaires
A
Rafraichissant, un livre d'été, simple, sans prise de tête. Mignon comme un bonbon ! J'ai bien aimé le personnage de Claire, cuisinière qui envoute avec sa cuisine à base de fleurs, d'herbes...c'est sucré et ça sent bon ! Je recommande, ça fait du bien...même si le titre n'est pas terrible, il fait un peu "harlequin" je trouve ! Je ne sais pas si on le trouve ailleurs que chez France Loisirs (c'est ma soeur qui l'a reçu en sélection du mois !). Il s'agissait donc d'un prêt, que j'ai accepté. Je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment.
Et si on lisait?
Publicité
Publicité