Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Harris, Charlaine

harrisLa communauté du sud, tome 1

Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

Publicité
Commentaires
A
Pas mal, ça se lit bien. Genre fantastique, assez drôle, cette petite blonde qui paraît un brin écervelée et qui en fait ne l'est pas, m'a bien plue. Certains personnages sont drôles aussi, il n'y a pas que de beaux vampires ténébreux ! On sait ce qu'est devenu Elvis maintenant...non non il n'est pas mort, enfin presque ! <br /> Voilà une lecture détente, une histoire un peu redondante pour moi car j'ai déjà lu la saga fascination, la saga mercy thompson, sur les mêmes thèmes. Sympa quand même, je vais lire les autres tomes je pense.
Et si on lisait?
Publicité
Publicité