Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Deghelt, Frédérique

degheltLa vie d'une autre

Résumé

Marie a vingt-cinq ans. Un soir de fête, coup de foudre, nuit d'amour et le lendemain... elle se retrouve douze ans plus tard, mariée, des enfants et plus un seul souvenir de ces années perdues. Cauchemar, angoisse... Elle doit assumer sa grande famille et accepter que l'homme dont elle est amoureuse depuis la veille vive avec elle depuis douze ans et ne se doute pas du trou de mémoire dans lequel elle a été précipitée - car elle a choisi de ne rien dire. Chaque jour confrontée à de nouvelles découvertes, elle arpente ce quotidien oublié et devient l'enquêtrice de la vie d'une autre. Sa propre vie...   

Publicité
Commentaires
B
Je fais partie de celles qui ont aimé, ça me fait réfléchir sur ce que je suis et ce qu'est ma vie après 15 ans de vie commune et deux enfants (et demi!) Le style ne m'a pas dérangée, j'ai trouvé la lecture aisée et fluide. Je suis contente de l'avoir lu.
Et si on lisait?
Publicité
Publicité