Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

Labro, Philippe

00Rendez-vous au Colorado

4ème de couverture :

Je savais bien que j'avais, au Colorado, rendez-vous avec la beauté, la nature, rendez-vous avec des souvenirs. Mais je ne savais pas que j'avais rendez-vous avec un fantôme, la silhouette d'une jeune femme au visage grêlé, que je n'avais vue sans doute, cet été-là, qu'à peine deux ou trois fois.

Publicité
Commentaires
S
Gros gros coup de coeur. Je ne connaissais pas Labro, j'ai bcp aimé ses descriptions de paysages, ses rendus d'émotions. On voit/vit les paysages avec lui, on sent l'odeur des cèdres, des animaux sauvages. Je viens de me commander 2 autres bouquins de Labro (l'étudiant étranger et un été dans l'Ouest). J'espère trouver le même plaisir, la même plénitude à leur lecture.
Et si on lisait?
Publicité
Publicité