Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Kourkov, Andrei

9782867465291 Laitier de nuit

Résumé

'Il est impossible de suivre les histoires, une vie ne suffirait pas. Mais au moins sait-on une chose : par quoi tout a commencé.' Ce point de départ, c'est le meurtre d'un estimable pharmacien en plein centre de Kiev. A partir de là, Andreï Kourkov s'attache aux tribulations d'une petite dizaine de personnages, tour à tour grotesques et attachants. Autant d'énigmes et de faits singuliers qui d'abord s'entrecroisent pour peu à peu tisser la trame, pas seulement d'un roman, mais bel et bien d'un pays tout entier

Publicité
Commentaires
S
oui, bof, sans plus....autant j'avais adoré la saga du Penguin autant là j'ai trouvé la lecture assez ennuyeuse...je suis tout de même contente de m'être accrochée jusqu'au bout le meilleur étant les 20 dernières pages!!
Et si on lisait?
Publicité
Publicité