Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Oates, Joyce Carol

9782848760957Mère Disparue

 

Résumé

 

31 ans, célibataire, journaliste, très indépendante et un peu en marge, Nikki Eaton n'a jamais prétendu ni voulu vivre en fille modèle. Sa mère l'agacerait plutôt, avec sa vie trop lisse, son caractère trop confiant, et sa réprobation de la liaison qu'entretient Nikki avec un homme marié. Mais deux jours après la célébration d'une Fête des mères particulièrement conventionnelle et singulièrement irritante, Gwen Eaton est assassinée. Ce drame inattendu marque le début d'un virage à 180 degrés chez Nikki qui, au cours d'une tumultueuse première année de deuil va, en redécouvrant la femme qu'était en vérité sa mère et les secrets qu'elle portait, se retrouver elle-même.   

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette auteure, même si parfois elle est un peu "noire", j'avais déjà lu deux de ses livres qui sans m'avoir envouté je n'avais pas pu laisser. Celui ci est vraiment mon preferé jusque là, je l'ai devoré. Je le conseille vraiment à toute celles qui voudrais decouvrir JCO
Et si on lisait?
Publicité
Publicité