Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on lisait?
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Gilles (St) Jennifer

treveLa maîtresse de Trevelyan

San Francisco, 1873. Pour échapper à son destin de blanchisseuse, Ann Lovell réussit à se faire engager comme préceptrice chez Benedict Trevelyan qui a perdu son épouse dans des circonstances fort mystérieuses. Suicide ou meurtre ? Quoi qu'il en soit, elle est morte défenestrée et laisse deux petits orphelins qu'Ann aura du mal à apprivoiser. C'est pourtant leur père, le sombre maître de Trevelyan Hill, qui accapare les pensées de la jeune femme. Elle qui se juge sans grâce est à mille lieues de soupçonner qu'elle retiendrait l'attention d'un tel homme ! Mais Benedict Trevelyan n'est-il pas aussi dangereux qu'il est séduisant ? N'est-ce pas ce qu'essaie de lui dire le fantôme de la femme qui hante la tourelle dans laquelle personne n'a le droit de pénétrer ?

Publicité
Commentaires
A
Un roman trop "à l'eau de rose" pour moi. J'apprécie le romantisme, l'érotisme aussi pourquoi pas, mais je n'ai pas aimé comment l'auteur a traité le sujet.<br /> Une intrigue et une enquête au cours du livre m'ont tout même un peu tenue en haleine pour arriver au bout du récit. Sinon l'histoire d'amour est prévisible, aucune surprise.<br /> Décevant !
Et si on lisait?
Publicité
Publicité